Enter the HB Bearings web site

Inspection des roulements

Inspections, mesures et traçabilité de qualité supérieure

Deux salles de contrôle entièrement climatisées contiennent certains des équipements de mesure les plus sophistiqués qui soient. La machine de mesure des coordonnées Mitutoyo Strato, à commande numérique CNC, est dotée d’une capacité utile pouvant atteindre 750 mm de diamètre. Il s’agit d’un système de commande numérique de haute précision, offrant une précision de 1,2 µm et une résolution de 0,1 µm. Parmi les autres équipements d’inspection, citons la machine de balayage des contours Mitutoyo CV-500, le rugosimètre Mitutoyo CS-2000 Surftest, et un vérificateur de la rugosité.

Lors de la fabrication d’un roulement de précision, notre système de traitement des commandes offre une traçabilité intégrale. Des certificats de conformité et documents similaires peuvent être fournis sur demande.

Balayage du contour d’un chemin de roulement

Balayage du contour d’un chemin de roulement

Machine de balayage des contours : elle nous permet de vérifier les rayons des gorges à billes, et leur emplacement dans le roulement, ainsi qu’un grand nombre d’autres dimensions

Machine de balayage des contours

Rugosimètre : il nous permet de vérifier la finition superficielle, même à travers le rayon d’une gorge à billes

Machine de balayage des contours

Roulement mesuré sur la machine de mesure Mitutoyo Strato à commande numérique CNC, dans une de nos salles de contrôle à température contrôlée ; elle fait partie de nos procédures d’inspection.

Roulement mesuré sur la machine de mesure Mitutoyo Strato à commande numérique CNC

  Plan du site | Contactez-nous | © 2015 HB Bearings Ltd.