Enter the HB Bearings web site

Qualité

Assurance de la qualité et technologie des contrôles

HB Bearings est une société à l’avant-garde de la technologie des contrôles. Au cours de la fabrication, les roulements sont soumis à un programme de contrôles rigoureux, qui ont lieu avant le montage final. HB Bearings dispose de deux salles de contrôle à température contrôlée, dotées d’équipements de contrôle à commande numérique CNC à la pointe de la technologie, permettant d’effectuer des contrôles allant de la mesure de la dureté jusqu’à la finition superficielle, les essais de rondeur / ovalisation, l’inspection du contour et la mesure des coordonnées. Nous sommes en mesure de fournir des roulements de précision, et les régimes d’inspection sévères que nous appliquons nous permettent d’assurer la qualité la plus parfaite.

MACHINE DE SUIVI DU CONTOUR

MACHINE DE SUIVI DU CONTOUR MACHINE DE SUIVI DU CONTOUR

Cette machine permet de vérifier les rayons des gorges à billes ainsi que leur position dans le roulement, et de nombreuses autres dimensions. Gros plan du suivi des contours d’une gorge de roulement (à droite)

MACHINE A MESURER A COMMANDE NUMÉRIQUE CNC

MACHINE A MESURER A COMMANDE NUMÉRIQUE CNC MACHINE A MESURER A COMMANDE NUMÉRIQUE CNC

Dans le cadre des procédures de contrôle, on s’apprête à mesurer un roulement (à gauche) sur la machine à mesurer à commande numérique CNC Mitutoyo Strato, dans une de nos salles de contrôle à température contrôlée.

La machine d’essais de la finition superficielle (à droite) permet de vérifier la finition superficielle, même à travers un rayon de gorge à billes.

MACHINE A GRAVER A LASER

MACHINE A GRAVER A LASER

Machine à graver a laser : permet de marquer de façon précise des numéros de référence et autres informations sur les roulements, le cas échéant.

  Plan du site | Contactez-nous | © 2015 HB Bearings Ltd.